show/hide menu
CRM Vidéo Témoignage

Gestion des données : Société générale optimise sa relation client avec Microsoft Dynamics CRM

0

Si les données clients sont une valeur en soi, l’enjeu pour une entreprise majeure, multinationale, réunissant plus de 12 000 collaborateurs interagissant avec des clients, de disposer d’un CRM qui lui permette d’être vraiment concurrentiel est critique.

Toute l’information nécessaire pour aller vers son client avec des solutions pertinentes, adaptées et innovantes, existe et est disponible. Il est question de construire cette information, de l’organiser, de la mettre à disposition et de faire de chacun des collaborateurs de Société générale un partenaire de chacun de ses clients.

Découvrez ci-dessous le témoignage de Isabelle Dufex, Head of Institutional Client Relations, qui revient sur le choix de sa société sur la solution Microsoft Dynamics CRM.

Sans titre

articles liés

Windows 8.1 Entreprise : les avantages et bénéfices dans la journée type d’un collaborateur

Windows 8.1 Entreprise : les avantages et bénéfices dans la journée type d’un collaborateur

Le Comité d'organisation des JO s'est associé à Microsoft pour les jeux de Sotchi

Le Comité d'organisation des JO s'est associé à Microsoft pour les jeux de Sotchi

Déploiement de tablettes Windows 8 : témoignage de ELM Leblanc

Déploiement de tablettes Windows 8 : témoignage de ELM Leblanc