• Accueil
  • BYOD
  • Cloud
  • Data
  • Mobilité
  • Sécurité
  • DSI 2.0
  • show/hide menu
  • Accueil
  • BYOD
  • Cloud
  • Data
  • Mobilité
  • Sécurité
  • DSI 2.0
  • CRM Vidéo Témoignage

    Gestion des données : Société générale optimise sa relation client avec Microsoft Dynamics CRM

    0

    Si les données clients sont une valeur en soi, l’enjeu pour une entreprise majeure, multinationale, réunissant plus de 12 000 collaborateurs interagissant avec des clients, de disposer d’un CRM qui lui permette d’être vraiment concurrentiel est critique.

    Toute l’information nécessaire pour aller vers son client avec des solutions pertinentes, adaptées et innovantes, existe et est disponible. Il est question de construire cette information, de l’organiser, de la mettre à disposition et de faire de chacun des collaborateurs de Société générale un partenaire de chacun de ses clients.

    Découvrez ci-dessous le témoignage de Isabelle Dufex, Head of Institutional Client Relations, qui revient sur le choix de sa société sur la solution Microsoft Dynamics CRM.

    Sans titre

    articles liés

    Le Comité d'organisation des JO s'est associé à Microsoft pour les jeux de Sotchi

    Le Comité d'organisation des JO s'est associé à Microsoft pour les jeux de Sotchi

    Déploiement de tablettes Windows 8 : témoignage de ELM Leblanc

    Déploiement de tablettes Windows 8 : témoignage de ELM Leblanc

    Retour sur l'observatoire de la mobilité [vidéo]

    Retour sur l'observatoire de la mobilité [vidéo]