show/hide menu
Actualité Expérience client

L’expérience client du futur : regards de dirigeants et innovation de Longchamp

0

En compagnie de Laurence Lafont-Galligo, membre du Comité de direction de Microsoft France et d’Isabelle Denervaud, Cycle Women & Digital et Bureau Institut G9+, retrouvez le jeudi 18 septembre, une table ronde autour du sujet de l’expérience client. À travers les regards croisés de dirigeants d’organisations diverses et variées, venez retrouvez différents points de vue et analyses sur l’impact de la transformation numérique sur l’expérience client : grand groupe, PME, homme, femme, investisseur ou consommateur, chacun abordera les enjeux du digital selon son expérience. Les intervenants à la table ronde seront notamment :

  • Clémentine Charles, présidente de Pop In the City
  • Barbara Dalibard, directrice générale de la branche SNCF Voyages
  • Isabelle Flaque-Pierrotin, conseiller d’État et présidente de la CNIL
  • Bruno Delahaye, vice-président Global Channel Marketing, Dassault Systèmes
  • François Paulus, founding partner Breega Capital
  • Philippe Seignol, PDG de Performics France

Tous viendront échanger sur cette transformation numérique de l’expérience client, qui passe par le multi-canal, le big data, la collaboration et les applications. Ces débats, animés par Alain Steinmann (Journal du Net) auront sur le campus de Microsoft France, à Issy-les-Moulineaux, le jeudi 18 septembre à partir de 18h30.

Plus d’informations sur l’événement

1ab385a916c9b28f12dc6c12138ece34

Longchamp innove pour la distribution de ses articles de maroquinerie

Toujours dans la logique de la transformation de l’expérience client liée au numérique, la maison Longchamp a associé la tablette Surface Pro 2 à l’animation des ventes en boutique, notamment à l’occasion des 20 ans de son produit phrase le sac Pliage. La marque française avait la volonté d’intégrer un support moderne qui permette à la vendeuse d’accompagner sa clientèle dans la personnalisation du produit. Face au succès des ventes, l’opération est d’ores et déjà prolongée sur la saison automne-hiver 2014, avec une nouvelle gamme de produits. Forte de cette expérience, la société Longchamp souhaite maintenant apporter systématiquement cette mobilité de la force de vente dans ses nouvelles boutiques. Image de prévisualisation YouTube

Plus d’informations sur Longchamp et son choix pour Surface Pro 2

longchalmp1

articles liés

Échanges avec Patrice Trousset, DSI de Microsoft France, Belgique et Pays-Bas (1re partie)

Échanges avec Patrice Trousset, DSI de Microsoft France, Belgique et Pays-Bas (1re partie)

Impact de la transformation numérique sur les entreprises (étude McKinsey)

Impact de la transformation numérique sur les entreprises (étude McKinsey)

Sécurité des services cloud: les engagements de Microsoft [TechDays replay]

Sécurité des services cloud: les engagements de Microsoft [TechDays replay]