show/hide menu
Non classé Concepteur PowerPoint Office office 2016 Office 365 powerpoint ppt présentation Reconnaissance faciale

Concepteur PowerPoint évolue !

0

Il y a 4 mois, nous lancions Concepteur PowerPoint et Transformer, de nouveaux outils intelligents dans PowerPoint qui vous permettent de créer automatiquement des diapositives et des présentations professionnelles. PowerPoint continue d’évoluer afin que chacun d’entre vous tire un maximum de ce logiciel. Concepteur PowerPoint vous a permis d’économiser de nombreux clics grâce à des idées de conception générées quotidiennement.

Aujourd’hui, nous vous présentons trois nouvelles améliorations de Concepteur PowerPoint, qui vous donneront encore plus de possibilités créatives, afin de créer des présentations visuelles, le tout en quelques secondes.

Insertion de plusieurs images

Vous pouvez maintenant insérer plus d’une image dans une présentation. A ce jour, tous les thèmes PowerPoint intègrent deux images. Et ce n’est que le début ! Concepteur PowerPoint continuera d’étendre ce nombre d’images pour vous permettre d’insérer encore plus de contenu dans tous vos thèmes PowerPoint.

Concepteur PowerPoint

Extraire les couleurs dominantes

Concepteur PowerPoint améliore ses recommandations en extrayant la couleur dominante de votre image et en appliquant cette couleur à votre diapositive. Le choix de cette couleur se base sur des principes fonctionnels de design, comme la superposition de couleur claire sur arrière-plan foncé. Concepteur PowerPoint rend vos présentations encore plus professionnelles et augmente le niveau d’un cran. La fonctionnalité d’extraction de couleur est actuellement disponible avec le nouveau thème « Galerie » et cette dernière sera déployée aux autres thèmes PowerPoint (natifs) dans les prochains mois.

Concepteur PowerPoint 2

Reconnaissance faciale

La reconnaissance facial améliore les possibilités de rognage des images : en identifiant les personnes sur une photo, la photo sera recentrée sur les visages afin de les mettre en valeur. En intégrant cette nouvelle amélioration, Concepteur PowerPoint évite de rogner tout ou partie d’un visage sur une photo, en conservant la disposition originale de la photo.

Et après ?

Concepteur PowerPoint continuera de s’améliorer, sur la base de vos commentaires. Nous sommes très fiers du progrès de cette fonctionnalité et de la valeur qu’elle représente pour vous. Nous dévoilerons prochainement de nouvelles fonctionnalités dans Concepteur PowerPoint, alors restés connectés !

Achetez maintenant Office 365 pour découvrir Concepteur PowerPoint, obtenez les logiciels Office 2016 et bien plus encore.

L’équipe Office 365 France

articles liés

Le lancement de la Customer Preview... depuis les coulisses ;)

Le lancement de la Customer Preview... depuis les coulisses ;)

Et si on parlait un peu technique ?

Et si on parlait un peu technique ?

Office dans le Cloud

Office dans le Cloud