show/hide menu
Actualités 16 Nouvel Office Office office 2016 Office 365 OneNote powerpoint Sway windows 10 word

Le nouvel Office est disponible !

0

Nous lançons aujourd’hui, en France et dans 227 autres pays, Office 2016 pour Windows. Avec cette nouvelle version, nous maintenons le cap et notre volonté d’enrichir toujours davantage Office 365. Le nouvel Office est centré sur la collaboration, il a été pensé pour vous et s’accorde parfaitement avec Windows 10.

Ce jour marque également un changement dans notre mode de distribution : les abonnés Office doivent désormais s’attendre à recevoir des mises à jours plus fréquentes comprenant nouvelles fonctionnalités et améliorations produit. En parallèle d’Office 2016 pour Windows, nous lançons également aujourd’hui Office 2016 pour Mac en version définitive.

Image de prévisualisation YouTube

Le nouvel Office. Travailler ensemble, naturellement

La collaboration permet d’aller plus loin dans l’atteinte d’un objectif, d’obtenir de nouvelles idées. Néanmoins, ce processus peut être complexe et frustrant. Car, bien que souvent tout débute et finisse sur Office, il y a généralement un temps intermédiaire de discussions, parfois conflictuelles, par téléphone ou en personnes, impliquant différents outils. Afin de supprimer un maximum de barrières, nous avons développé de nouveaux services au sein des applications pour rendre plus fluide le travail d’équipe :

  • Nous avions la co-création en temps réel dans nos applications web depuis 2013. Elle est désormais intégrée aux applications natives. Dès aujourd’hui, vous pouvez immédiatement voir dans Word ce que les autres co-auteurs sont en train d’écrire ou de modifier. Nous nous engageons à étendre la co-création en temps réel à nos autres applications natives, voire davantage.
  • Le bouton de partage fait son apparition dans Word, Excel et Powerpoint. En un clic, invitez d’autres personnes à compléter, revoir ou modifier vos documents. Vous gérez leurs accès et leur niveau d’autorisation (affichage ou modification) sans quitter le document sur lequel vous travaillez.

conflit coédition Word

Le nouvel Office. Conçu pour vous.

Dans le monde d’aujourd’hui, nous jonglons au quotidien entre de nombreuses applications, appareils et outils. Pourtant la journée n’est pas extensible et ne fait toujours que 24 heures.

Office a été pensé pour réduire cette complexité et vous aider à faire les choses plus rapidement, plus simplement. Office fait les choses à votre place :

  • Outlook 2016 est la solution de messagerie la plus intelligente à ce jour, permettant d’effectuer des recherches en un temps éclair, déplaçant les mails de faible priorité dans une boite de réception secondaire et en s’assurant que tous les destinataires principaux possèdent les bonnes autorisations pour visualiser ou modifier les pièces jointes issues du Cloud.
  • La fonction “Dites-nous ce que vous voulez faire”, vous aide à trouver facilement et rapidement la commande que vous recherchez.
  • La recherche intelligente vous fournit des informations ou définitions contextuelles issues du web directement dans votre document.
  • Excel 2016 propose de nouveaux types de graphiques afin de donner du sens à vos données, même les plus complexes.
  • Grâce à la puissance du Cloud, vous pouvez désormais reprendre vos documents exactement là où vous les aviez laissés la seconde précédente puisqu’ils voyagent désormais avec vous que vous utilisiez Office Online, les applications mobiles ou les applications riches 2016.

Dites-moi ce que vous cherchez Excel

Parfait avec Windows 10

Si Office est un bel exemple de la stratégie d’ouverture de Microsoft en étant présent sur toutes les plateformes, et bien que nous restions attachés et engagés envers cette stratégie, nous considérons Windows comme le « foyer » d’Office. Ensemble, Office 365 et Windows 10 sont la solution la plus complète pour accomplir tout ce que vous devez faire.

  • La technologie de reconnaissance Windows Hello vous identifie d’un simple regard à votre PC et à Office 365 simultanément. Plus besoin de mot de passe.
  • Grâce aux applications Office Mobile et au mode Continuum sur les téléphones Windows, votre téléphone pourra agir comme un ordinateur afin de projeter, créer, éditer vos présentations depuis votre téléphone vers un écran externe tout en utilisant ce même téléphone pour prendre des notes sous OneNote.
  • Sway sur Windows 10 est disponible depuis le mois d’aout et nos clients l’adore et qualifie l’application de « fantastique », « brillante » et « élégante » ! Elle a obtenu une note de 4,6/5 sur le Windows Store. Les utilisateurs aiment l’approche simple et intuitive qu’apporte Sway lorsque vous cherchez à faire de la narration digitale. Avec Sway, vous apportez le contenu et Sway crée d’élégantes histoires interactives que vous pouvez partager et qui apparaîtront de manière impeccable sur tous les écrans.

Office-Mobile-Apps

Office 2016 pour Mac.

En juillet, nous avons rendu disponible la nouvelle version d’Office 2016 pour Mac à tous nos abonnés Office 365. Ces nouvelles versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote offrent le meilleur des deux mondes pour les utilisateurs de Mac : l’expérience familière d’Office combinée au meilleur de la plateforme Mac.

Comme promis en juillet, aujourd’hui, Office 2016 pour Mac devient également disponible à l’achat en licence définitive.

officeformac10

Toujours plus de valeur pour les abonnés Office 365

Nous profitons de ce jour pour modifier également la cadence de mise à jour d’Office pour Windows. Nous aurons désormais un rythme proche de celui que nous avons déjà pour les applications mobiles et web, avec des nouveautés tous les mois. Dorénavant, les clients Office 365 bénéficieront de nouvelles fonctionnalités délivrées en continu pour les applications de bureau dans le cadre de leur abonnement.

Obtenez Office 2016

Nous souhaitons remercier toutes les personnes ayant pris part à la Preview Office et ce dès le mois de février. En essayant les nouvelles applications et en nous envoyant des recommandations, vous nous avez aidé à finaliser le produit.

Pour obtenir Office 2016 dès aujourd’hui :

  • Achetez Office 365 et bénéficiez des nouvelles applications 2016.
  • Vous êtes déjà abonné Office 365 ? Rendez-vous sur cette page pour découvrir comment mettre à jour Office et bénéficier des applications 2016.
  • Pour en savoir plus, c’est ici

articles liés

Découvrez le Nouvel Office : Office 365 Famille et Office 365 Personnel

Découvrez le Nouvel Office : Office 365 Famille et Office 365 Personnel

Et si on parlait un peu technique ?

Et si on parlait un peu technique ?

Office dans le Cloud

Office dans le Cloud