• Astuces et Tutoriels
  • show/hide menu
  • Astuces et Tutoriels
  • Actualités Excel OneNote Outlook PowerPoint Word Android Apple cloud excel iPad iPhone mac Office Office 365 OneDrive OneNote outlook powerpoint tablette téléphone windows Windows Phone word

    Le nouvel Outlook pour Mac disponible pour les abonnés Office 365

    0

    Aujourd’hui nous annonçons la disponibilité d’une nouvelle version d’Outlook pour Mac qui dispose d’un nouveau design, indéniablement Office, et se voit dotée d’améliorations de performances et de fiabilité.

    Cette nouvelle mouture propose une expérience familière et cohérente entre les différentes versions de l’application de messagerie, qu’il s’agisse d’Outlook sur PC, d’Outlook Online ou d’Outlook Web Access sur iPad, iPhone et appareils Android.

    Le nouvel Outlook pour Mac inclus :
    • Une nouvelle interface utilisateur, moderne, assurant un meilleur défilement de la liste des messages et une prise en main facilitée lors de la navigation entre les différents onglets du ruban.
    • Des performances et une fiabilité améliorées grâce au nouveau modèle d’exécution et à l’optimisation des bases de données.
    • La gestion des archives en ligne qui permet de rechercher et d’accéder aux emails sauvegardés sur Exchange.
    • Une gestion améliorée des catégories (nom et couleur) qui pourront désormais être synchronisées entre Mac, Windows et Outlook Web Access.
    • La prise en charge des emails en push pour une distribution en temps réel.
    • Une meilleure et plus rapide expérience de la première synchronisation du contenu avec un compte Exchange.

    Outlook pour Mac

    Le nouvel Outlook pour Mac est disponible pour les abonnés Office 365 Famille, Personnel et Université ainsi que pour les professionnels.
    • Les abonnées Office 365 Professionnel peuvent se rendre sur leur portail Office 365.
    • Les abonnées Office 365 Grand public peuvent bénéficier du nouvel Outlook pour Mac depuis leur page Mon Compte.

    Si vous disposez déjà d’Office Mac 2011 et d’Outlook pour Mac 2011, cet article peut vous intéresser.

    Microsoft Word, PowerPoint, Excel and OneNote pour Mac

    Par le passé, nous avions l’habitude de lancer une nouvelle version d’Office Mac environ 6 mois après le lancement de la version pour Windows. Cependant, après le lancement d’Office 365, nous avons pris la décision délibérée de prioriser les scénarii orientés « Cloud et mobile » pour les personnes, toujours plus nombreuses, qui réalisent des choses peu importe le lieu où elles se trouvent. Ceci implique de proposer des versions d’Office toujours améliorées sur une variété de téléphones (iPhone, Windows Phone et Android) et de tablettes (iPad et Windows) ; réunies par le Cloud (OneDrive) afin de pouvoir rester organisé et de pouvoir réaliser des choses de manière efficace, au travail, à l’école, à la maison ou sur tous les trajets entre ces différents lieux.

    Nous maintenons notre engagement auprès de nos utilisateurs Mac et c’est pourquoi nous sommes heureux de dévoiler notre roadmap pour la prochaine version d’Office Mac, incluant Word pour Mac, Excel pour Mac, PowerPoint pour Mac et OneNote pour Mac.

    Au premier semestre 2015, nous lancerons une beta publique de cette nouvelle version d’Office Mac, et au second semestre 2015, la version complète et définitive sera disponible. Les abonnés Office 365 Grand public et professionnels disposeront de cette nouvelle version, sans coût supplémentaire. Une version sous forme de licence perpétuelle sera disponible à peu près à la même période.

    Nous sommes certains que vous apprécierez le nouvel Outlook pour Mac dès aujourd’hui et le nouvel Office Mac dans quelques mois.

    Vous trouverez ci-dessous les liens utiles :
    Post sur le Blog Office Corp
    Office pour Mac Page OnRamp (Contenu Entreprise)

    articles liés

    Et si on parlait un peu technique ?

    Et si on parlait un peu technique ?

    Découvrez le Nouvel Office : Office 365 Famille et Office 365 Personnel

    Découvrez le Nouvel Office : Office 365 Famille et Office 365 Personnel

    Office dans le Cloud

    Office dans le Cloud