show/hide menu
Non classé mot de passe nouveautés Sway

Les 3 nouveautés à découvrir dans Sway ce mois-ci

1

Vous l’avez peut-être vu dans les différents articles de blog Office US, Sway est de plus en plus largement utilisé par les entreprises et les associations pour faire des présentations, expliquer ou raconter des expériences ou pour soutenir une cause. Sway est également l’outil idéal pour mettre en images vos voyages, vos passions et projets personnels…

Nous mettons en effet tout en œuvre pour vous fournir toujours plus de fonctionnalités et pour accompagner votre créativité. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer 3 nouveautés disponibles dans la version web de Sway (disponible également dans l’application mobile Windows 10 dans les prochains mois).

  1. Ajoutez des mots de passe à vos présentations Sways

Jusqu’ici, seuls les établissements scolaires et les entreprises pouvaient limiter la publication de leur contenu à leurs utilisateurs. A partir d’aujourd’hui, tous les abonnés Office 365 peuvent ajouter un nouveau niveau de sécurité à leurs présentations en ajoutant un mot de passe.

 

  1. Augmentez des limites de contenu

Nous avons reçu de nombreuses demandes des utilisateurs pour pouvoir ajouter plus de photos, de vidéos et de textes dans les présentations Sway. En effet, nous avons constaté que les abonnés Office 365 ajoutaient de plus en plus de contenus embarqués dans Sway. C’est pourquoi, nous avons augmenté ces limites pour vous permettre d’aller encore plus loin avec Sway (cliquez sur le lien pour voir le détail par type de contenu).

  1. Suppression du pied de page Sway

Enfin, tous les abonnés Office 365 peuvent désormais retirer la note informative de bas de page relative à Sway afin de laisser libre-court à  leur imagination pour la conclusion de leur présentation. Il suffit de décocher l’option proposée dans le bouton « Partager » (cliquez sur le lien pour voir le pas à pas détaillé).

Sway Note de bas de page

 Pour vous connecter à Sway, cliquez ici.

Pour lire l’article officiel en anglais, cliquez ici.

A très vite pour plus de nouveautés sur Sway !

L’équipe Office 365

 

articles liés

Winston Struye, professeur chez Slideluck Youth Initiative nous parle de Sway

Winston Struye, professeur chez Slideluck Youth Initiative nous parle de Sway

Créer une table des matières avec Word 2011

Créer une table des matières avec Word 2011

Concepteur PowerPoint évolue !

Concepteur PowerPoint évolue !

  • http://www.la-batterie-externe.com/ Carpo

    quand est ce qu’on aura la main pour pouvoir modifier tous les templates à notre guise ?