• Office pour Mac
  • show/hide menu
  • Office pour Mac
  • Actualités Applications Office pour Mac

    Les applications Office se sentent chez elles sur iPad Pro

    0

    Aujourd’hui, nous faisons encore un pas en avant pour vous fournir une expérience toujours plus riche d’Office sur une large gamme d’appareils et de plateformes. Comme annoncé en Septembre, nous avons travaillé sur l’optimisation des applications Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote pour l’iPad Pro, et aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer qu’elles sont disponibles !

    Vous allez découvrir comment elles profitent pleinement des fonctionnalités multitâches pour que vous soyez productifs sur votre iPad à chaque instant.

    Voici d’ailleurs quelques exemples marquants des capacités du nouvel Office à vous proposer ce type d’expérience.

    Ecran partagé (Split View)

    Vous avez besoin d’utiliser deux applications en même temps ? Pas de problème. Avec la nouvelle fonctionnalité « Ecran partagé » (Split View), il est désormais possible d’utiliser deux applications Office simultanément. Par exemple, vous pouvez consulter vos résultats business sur Excel et mettre à jour le graphique correspondant sur PowerPoint. Ainsi, vous voyez en coup d’œil, vos données et votre présentation côte à côte sur le même écran. De la même façon, vous pourrez écrire un email tout en modifiant le document Word que vous avez inséré en pièce-jointe juste à côté. Les modifications apportées sur le document seront automatiquement enregistrés dans la pièce-jointe, il vous suffira d’envoyer votre email d’un simple effleurement.

    off-1

    off-2

    Glissement/Coulissement (Slide Over)

    Besoin d’ouvrir une seconde application ? Rien de plus simple. Gardez votre première application ouverte et utilisez le « Glissement » pour en ouvrir une seconde. Vous pouvez facilement revoir un email et ajouter une note importante dans votre bloc-notes OneNote, ou créer une diapositive PowerPoint tout en envoyant rapidement un rappel à vos collègues du commencement imminent de la réunion client.

    off3

    Nous sommes impatients à l’idée de vous faire découvrir ces nouveautés qui seront disponibles au lancement de l’iPad Pro cette semaine. Soyez prêts pour voir encore de nombreuses nouveautés arriver.

    Obtenez les applications Office dès maintenant

    Si vous êtes propriétaire d’un iPad Pro et que vous souhaitez compléter votre panel de solutions de productivité pour être toujours plus efficace en mobilité, obtenez dès maintenant Office 365 ! En effet, bien que la visualisation des applications soit gratuite, vous aurez besoin d’un compte Office 365 pour créer et éditer des documents Word, Excel et PowerPoint sur des appareils mobiles de grande taille comme les iPad Pro ou les Surface (comme pour les autres appareils dont l’écran est supérieur à 10.1’’).

    Avec Office 365, vous bénéficiez de la suite Office 2016 complète installée sur tous vos appareils (jusqu’à 5 PC ou Mac). Utilisez les fonctionnalités premium de vos applications mobiles, accédez à vos documents où que vous soyez avec 1 To de stockage en ligne OneDrive, et ayez toujours les dernières mises à jour disponibles. Les applications OneNote et Outlook sont gratuites sur iPad Pro !

    Installez Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook et OneDrive dès maintenant sur votre iPad Pro, iPad Air, iPad mini ou iPhone :

    - Microsoft Word
    Microsoft Excel
    Microsoft PowerPoint
    Microsoft OneNote
    Microsoft Outlook
    Microsoft OneDrive

    Nous avons hâte que découvriez ces nouvelles applications et attendons vos retours.

    L’équipe Office

    articles liés

    Outlook pour iOS se relooke

    Outlook pour iOS se relooke

    OneNote et Apple Watch : le combo parfait !

    OneNote et Apple Watch : le combo parfait !

    Découvrez le Nouvel Office : Office 365 Famille et Office 365 Personnel

    Découvrez le Nouvel Office : Office 365 Famille et Office 365 Personnel