show/hide menu
Non classé

Microsoft dévoile Office 365, une nouvelle génération de services Cloud pour les entreprises de ...

par thomas
0

office365Avec Office 365, Microsoft fournira, au premier semestre de l’année prochaine, les versions 2010, hébergées dans le cloud, de SharePoint, d’Exchange, de Lync et d’Office Web Apps, et la possibilité de souscrire à Office Professionnel Plus 2010 sous forme d’abonnement mensuel.

www.office365.com

Microsoft annonce Office 365, sa nouvelle génération de services de communication et de collaboration en mode hébergé dans le cloud. Office 365 regroupe la version 2010 de SharePoint Online, Exchange Online et Lync Online, ainsi que Office Web Apps.

De plus, Office Professionnel Plus 2010, installé sur les postes clients, sera disponible sous forme d’un abonnement mensuel.

Office 365 permet à ses utilisateurs de travailler facilement ensemble, de n’importe où, et depuis n’importe quel équipement fixe ou mobile, en toute sécurité. Microsoft a travaillé en étroite collaboration avec ses clients pour développer Office 365. Il en résulte un service adapté pour répondre aux besoins de nombreux clients d’horizons différents, depuis des professionnels indépendants jusqu’à des organisations de petites, moyennes et grandes tailles.

À partir d’aujourd’hui, Microsoft annonce aussi l’ouverture des inscriptions à une version Bêta dans 13 pays, dont la France.

Office 365 : une nouvelle gamme pour les entreprises de toutes tailles, de la TPE au grand groupe

· Avec Office 365 pour les petites entreprises et les professionnels, des petites équipes ou des entreprises de moins de 25 salariés peuvent mettre en place les Office Web Apps, Exchange, SharePoint, Lync et un site Web externe en moins d’un quart d’heure, avec de puissants outils provenant du cloud computing, pour 5,25 ? par utilisateur et par mois.

· Office 365 pour les entreprises propose différents packs de services pour les moyennes et grandes entreprises, ainsi que pour les établissements publics et les organisations gouvernementales, avec un premier prix par utilisateur et par mois à 1,79? pour Exchange Online Kiosk ou 9 ? pour l’ensemble de la suite.

· Office 365 pour les entreprises propose aussi pour la première fois la possibilité d’utiliser Office Professionnel Plus 2010, la version la plus complète des applications de productivité les plus populaires, en payant à l’utilisation. A partir de 22,75 ? par utilisateur et par mois, les entreprises bénéficient d’Office Professionnel Plus 2010 avec messagerie électronique, messagerie vocale, réseau social d’entreprise, messagerie instantanée, portails Web, extranets, vidéoconférence et téléconférence, conférence Web, support 24/7, licences sur site, etc.

Office 365 crée donc de nouvelles opportunités de croissance pour Microsoft et ses partenaires en s’ouvrant à davantage de clients et à d’autres types d’utilisateurs, en fournissant plus fréquemment les dernières innovations via le cloud, en correspondant mieux aux besoins métier des départements informatiques, tout en permettant une meilleure maitrise des coûts.

Feuille de route

· Microsoft Office 365 sera disponible dans le monde entier l’année prochaine dans 40 pays, et au premier semestre 2011 en France.

· Office 365 inclura l’année prochaine Microsoft Dynamics CRM Online basé sur les fonctions de la nouvelle version de notre produit CRM : Microsoft Dynamics CRM 2011.

· De plus, Microsoft Office 365 for Education sera proposé l’année prochaine, pour apporter aux étudiants et au personnel des écoles et universités une puissante technologie spécialement adaptée à leurs besoins particuliers.

· À partir d’aujourd’hui, des milliers d’entreprises réparties dans 13 régions dans le monde entier peuvent s’inscrire au programme bêta.

Retrouvez toutes les informations:  www.office365.com

image

articles liés

Créer une table des matières avec Word 2011

Créer une table des matières avec Word 2011

Winston Struye, professeur chez Slideluck Youth Initiative nous parle de Sway

Winston Struye, professeur chez Slideluck Youth Initiative nous parle de Sway

Concepteur PowerPoint évolue !

Concepteur PowerPoint évolue !