• Astuces et Tutoriels
  • Office pour Mac
  • show/hide menu
  • Astuces et Tutoriels
  • Office pour Mac
  • Actualités Excel Office pour Mac OneNote Outlook PowerPoint Word excel mac Office office 2016 Office 365 OneNote powerpoint word

    Office 2016 pour Mac est maintenant disponible !

    0

    Aujourd’hui, nous faisons un pas en avant vers les utilisateurs Mac® — Office 2016 pour Mac est disponible dès à présent dans 139 pays et 16 langues. Grâce aux remarques et suggestions de la communauté Office Mac, nous avons fait des mises à jour majeures sur chacune des applications et nous sommes ravis de proposer cette nouvelle mouture en avant-première à nos abonnés Office 365.

    Le meilleur d’Office, conçu pour Mac

    Les nouvelles versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote allient le meilleur de deux mondes : l’expérience familière d’Office combinée aux spécificités Mac.

    Image de prévisualisation YouTube

    Si vous utilisez déjà Office sur un PC ou sur iPad, vous allez vous sentir comme chez vous sur Office 2016 pour Mac grâce à son interface familière sous forme de ruban et au puissant volet de navigation. Les utilisateurs Mac vont apprécier l’expérience Office modernisée et l’intégration des fonctionnalités uniques de Mac telles que le support de l’écran Retina®. Vos documents Office ne se sont jamais affichés de manière aussi nette et éclatante sur votre écran.

    Office pour Mac est connecté au cloud, pour que vous puissiez retrouver rapidement les documents sur lesquels vous avez récemment travaillé sur d’autres appareils et reprendre votre création à l’endroit exacte où vous vous étiez arrêté. Les nouveaux outils intégrés de partage facilitent le travail conjoint sur un même document. Lorsque vous partagez un document, aucune inquiétude à avoir concernant la perte de contenu ou de mise en forme puisque Office pour Mac offre une compatibilité sans équivalant avec Office sur PC, tablettes, téléphone et Office Online.

    5 applications modernes de qualité

    wordmac

    Word pour Mac — Les puissants outils de création et de révision de Word permettent de créer facilement des documents soignés. Le nouvel onglet « Création » vous permet de gérer la disposition, les couleurs et les polices au sein d’un document. Plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur le même document et utiliser la fonctionnalité de fil de commentaires pour avoir une conversation relative au texte discuté.

    excelmax

    Excel pour Mac— Le nouvel Excel pour Mac vous aide à visualiser vos données grâce à la recommandation de graphiques adaptés à vos données et à l’affichage d’un aperçu rapide des différentes options. Les raccourcis clavier qui vous sont familiers et les améliorations apportées à la saisie des données telles que le concepteur de formule et la saisie semi-automatique contribuent à améliorer immédiatement votre productivité. Pour des analyses plus profondes, les nouveaux segments de tableau croisé dynamique vous permettent de découvrir les modèles au sein de grands volumes de données et d’en dégager des tendances et enseignements.

    pptmac

    PowerPoint pour Mac— Le mode Présentateur amélioré de PowerPoint affiche la diapositive active, la diapositive suivante, les notes du présentateur et un minuteur sur votre Mac, tandis que la présentation seule est projetée au public sur grand écran. Un nouveau volet « Animation » vous permet de créer et d’ajuster les animations. Des transitions soignées entre les diapositives garantissent une présentation optimale.

    outlookmac

    Outlook pour Mac— Gérez facilement votre messagerie, votre calendrier, vos contacts et vos tâches. Le nouvel Outlook pour Mac prend en charge la technologie « Push Mail » de telle sorte que votre boîte de réception est toujours à jour. Le mode « Conversation » amélioré organise automatiquement votre boîte de réception autour de fils de conversations. Ainsi, vous n’avez plus besoin de rechercher un à un les messages liés à un thème spécifique. L’aperçu des nouveaux messages affiche la première phrase de ces derniers en dessous du champ « Objet ». Vous pouvez ainsi décider rapidement s’il convient de les lire immédiatement.

    onenotemac

    OneNote pour Mac— OneNote est une nouvelle application de la suite Office pour Mac. Capturez, organisez et partagez vos idées avec des blocs-notes numériques auxquels vous pouvez accéder sur n’importe quel appareil. Recherchez des éléments rapidement grâce au puissant moteur de recherche qui suit vos balises, indexe vos notes tapées et reconnaît le texte inclus dans les images et notes manuscrites. Mettez en forme vos notes comme bon vous semble : utilisez une mise en forme gras, italique ou souligné, mettez des éléments en surbrillance, insérez des fichiers, des images, des tableaux, etc. Partagez facilement les blocs-notes avec vos amis, votre famille ou vos collègues pour permettre à tous les utilisateurs de collaborer sur des projets professionnels, de tâches domestiques ou de voyage.

    Perfectionné grâce aux utilisateurs Mac

    La participation à la Preview Office 2016 pour Mac a dépassé nos attentes depuis son lancement en Mars, faisant de cette bêta, la bêta Office Mac la plus largement adoptée. Un grand merci à tous les participants de ce programme preview qui nous ont grandement aidés à améliorer le produit.

    Nous avons reçu plus de 100 000 remarques et suggestions grâce auxquelles nous avons mis à disposition 7 mises à jour en 4 mois avec des améliorations significatives en termes de performance et de stabilité. Nous avons également ajouté de nombreuses fonctionnalités telles que la « Fusion de Mail » dans Word, la « proposition d’un nouvel horaire » dans Outlook et le « support pour la connexion de données externes » dans Excel.

    La bonne nouvelle est qu’Office pour Mac va continuer à s’améliorer avec le temps. Nous planifions de lancer des mises à jour et des nouvelles fonctionnalités pour les abonnés Office 365 au moins une fois par trimestre.

    Disponible aujourd’hui pour les clients Office 365

    Les abonnés Office 365 peuvent accéder dès aujourd’hui à la nouvelle version d’Office pour Mac. Pour cela, seul un abonnement Office 365 est nécessaire (Office 365 Famille, Personnel, Business, Business Premium, E3 ou ProPlus). Cet abonnement inclut l’accès à toutes les applications Office sur les appareils Mac, Windows, iOS ou Android, un espace de stockage en ligne additionnel OneDrive et des minutes de communication Skype.

    Voici les différentes façons de bénéficier d’Office 2016 pour Mac dès à présent:

    • Déjà client Office 365 ? Depuis votre Mac, accédez à votre page Mon compte (office.com/myaccount), connectez-vous avec votre compte Microsoft et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
    • Vous êtes étudiant ? Vous avez peut-être accès à Office 2016 pour Mac gratuitement. 30 secondes vous seront nécessaires pour vérifier si vous êtes éligible sur office.com/student.
    • Autrement, rendez-vous sur office.com/mac ou achetez un abonnement Office 365 chez votre revendeur traditionnel.

    Office 2016 pour Mac sera disponible à l’achat sous forme d’une licence définitive en Septembre.

    Le lancement aujourd’hui d’Office 2016 pour Mac est le premier d’une longue série qui va se dérouler tout au long de l’été, pendant lequel nous allons améliorer l’expérience Office sur tous les appareils et toutes les plateformes. Il y a deux semaines, nous avons lancé Word, Excel et PowerPoint pour les téléphones Android, qui ont rejoint Outlook et OneNote pour les téléphones Android, et nous sommes à quelques semaines du lancement des applications Office Mobile pour Windows 10.

    Surtout, continuez à nous envoyer vos remarques et suggestions, nous continuerons à améliorer l’expérience Office !

    articles liés

    Découvrez le Nouvel Office : Office 365 Famille et Office 365 Personnel

    Découvrez le Nouvel Office : Office 365 Famille et Office 365 Personnel

    Et si on parlait un peu technique ?

    Et si on parlait un peu technique ?

    Office dans le Cloud

    Office dans le Cloud