show/hide menu
Non classé

Office 365 est disponible ! Travaillez efficacement où vous voulez !

par thomas
0

image_thumb2

Office 365, la nouvelle version des services de communication et de collaboration en ligne, est désormais officiellement lancée dans sa version commerciale. Découvrez dès à présent comment Office 365 va révolutionner votre façon de travailler.

Office 365 est la nouvelle génération de services Cloud pour les entreprises de toutes tailles :

clip_image0024_thumb

« Travaillez comme vous voulez » : pour accéder aux courriers électroniques, contacts, calendriers et sites d’équipe à partir d’un PC ou un Mac, un navigateur web, ou un appareil mobile, notamment Windows Phone, Nokia, Android, iPhone et BlackBerry.

« Echangez et partagez » : pour animer des réunions en ligne avec des collaborateurs, partenaires et clients. Passer des appels audio, vidéo et partager les écrans. Créer des sites internes ou externes pour stocker des documents et les modifier simultanément.

clip_image004_thumb

« Travaillez avec ce que vous connaissez » : retrouver les outils Office existants avec Office Pro Plus 2010 disponible en abonnement ou les Office Web Apps pour modifier directement des documents Office dans un navigateur web, ou consulter des emails de n’importe où.

« Fiable et sécurisé » : des données sécurisées et une garantie financière de disponibilité minimum du service à 99,9% du temps.

image_thumb5

Microsoft Office 365 est conçu pour tous les types d’entreprises. Il existe une offre adaptée à vos besoins !

Office 365 pour les professionnels et petites entreprises : pour les entreprises de 1 à 25 utilisateurs, Office 365 P1 permet de s’équiper d’Exchange Online, SharePoint Online avec Office Web Apps, et Lync Online, au prix de 5,25? par mois et par utilisateur.

Une solution clé-en-main simple et facile d’utilisation sans compétence informatique requise !

Office 365 pour les entreprises : pour les utilisateurs avancés, la gamme Enterprise propose, à partir d’1 utilisateur, plusieurs suites pour des fonctionnalités avancées partir de 9? par mois et par utilisateur.

Pour les utilisateurs occasionnels, la gamme Kiosk permet de fournir aux employés ayant besoin de fonctionnalités moins avancées un accès à la messagerie et au portail de l’entreprise à partir de 3,57? par mois et par utilisateur.

Pour aller plus loin?

articles liés

Créer une table des matières avec Word 2011

Créer une table des matières avec Word 2011

Winston Struye, professeur chez Slideluck Youth Initiative nous parle de Sway

Winston Struye, professeur chez Slideluck Youth Initiative nous parle de Sway

Concepteur PowerPoint évolue !

Concepteur PowerPoint évolue !