• Accueil
  • Actualités
  • Astuces et Tutoriels
  • Pour la Maison
  • Pour les Études
  • show/hide menu
  • Accueil
  • Actualités
  • Astuces et Tutoriels
  • Pour la Maison
  • Pour les Études
  • Actualités Entreprise Maison Pour les Études Office Mobile

    Office Mobile arrive sur Android aux États-Unis pour les abonnés Office 365

    0
    logo_office_android En novembre 2012, vous avez pu découvrir pour la première fois Office Mobile, préinstallé sur tous les Windows Phone 8. En Juin 2013, Office Mobile a fait son apparition sur iPhone pour les abonnés Office 365. Aujourd’hui, Office Mobile devient également disponible sur Android aux Etats-Unis pour les abonnés Office 365.

    Tous les abonnés peuvent désormais lire, créer, stocker et partager des documents Office où qu’ils se trouvent en utilisant leur Windows Phone, iPhone ou téléphone Android.

    Office Mobile pour Android peut se télécharger depuis le Google Play Store. Pour pouvoir utiliser les applis Office Mobile, il faut déjà bénéficier d’un abonnement Office 365.

    Tout d’abord disponible aux États-Unis, le service sera lancé dans d’autres pays au cours des prochaines semaines.

    office mobile android 3 office mobile android 2 office mobile android

    Comment profiter d’Office Mobile ?

    • Si vous êtes un étudiant, professeur ou personnel administratif de l’enseignement supérieur : Office 365 Université, le bon plan à moins de 2 euros par mois

    Astuce : Vous n’êtes pas encore abonné Office 365 : testez-le gratuitement pendant un mois ou tentez de le gagner sur Facebook !

    Une expérience Office unifiée

    Ne perdez pas vos repères : avec Office Mobile, vos documents et mises en page restent identiques qu’ils soient  consultés, modifiés ou commentés depuis un iPhone ou depuis un PC ou Mac.

    Un accès simplifié

    Avec SkyDrive ou SkyDrive Pro, tous vos documents Office sont accessibles dans le Cloud. De plus, Office Mobile connecté à Office 365 permet de retrouver aisément les documents récemment consultés via l’onglet « Documents récents » du téléphone et de modifier les fichiers reçus par e-mail.

    Une expérience optimisée pour les téléphones Android

    Office Mobile pour Android s’adapte à la morphologie de votre petit écran. Par exemple, la navigation se fait aisément dans un document Powerpoint  avec la fonctionnalité Slide Navigator. Et pour gagner du temps, la fonctionnalité « Marque Page » permet de retrouver dans un document le dernier emplacement consulté au moment de la fermeture, et ce, quel que soit l’écran utilisé.

    Le partage intégré

    Vous pouvez modifier vos documents Word et Excel directement depuis votre mobile et les partager  grâce à SkyDrive ou SkyDrive Pro, ou simplement par e-mail.

    Tenez-vous prêts à découvrir Office Mobile sur votre téléphone Android, nous vous tiendrons informé de sa disponibilité en France dans les semaines à venir ! Restez connectés pour ne rien manqué de l’actualité Office en nous suivant sur Twitter ou en rejoignant notre page Facebook.

    L’appli sur Google Play (USA)

    office mobile logo android

    articles liés

    Petite présentation de l’équipe qui vous accompagnera dans la découverte d’Office

    Petite présentation de l’équipe qui vous accompagnera dans la découverte d’Office

    Bienvenue  sur « Office On Air », le blog Officiel de l’équipe Microsoft Office France

    Bienvenue sur « Office On Air », le blog Officiel de l’équipe Microsoft Office France

    Le lancement de la Customer Preview... depuis les coulisses ;)

    Le lancement de la Customer Preview... depuis les coulisses ;)