• Astuces et Tutoriels
  • Office pour Mac
  • show/hide menu
  • Astuces et Tutoriels
  • Office pour Mac
  • Actualités Applications Office pour Mac Outlook Apple ios iPhone microsoft outlook

    Outlook pour iOS se relooke

    0

    Digne d’un des plus grands relooking de Cristina Cordula, Outlook fait peau neuve. Tour complet des nouveautés !

    Le nouveau look d’Outlook pour iOS améliore votre expérience avec la gestion des emails, le calendrier et vos contacts. Nous avons cherché à améliorer les petits détails essentiels pour faire d’Outlook l’appli de messagerie la plus performante sur iOS. Nous avons ajouté des éléments visuels sur l’interface afin de vous aider à mieux voir et gérer l’information d’un simple coup d’œil. Nous avons également amélioré la navigation afin que les fonctionnalités essentielles de l’appli soient accessibles en moins de temps. Quand il faut être efficace en mobilité, ce sont ces petites choses qui font la différence !

    Par exemple, les invitations aux rendez-vous sont visibles d’un simple coup d’œil dans la liste des messages. Avec les détails affichés et le bouton pour répondre à l’événement, il est encore plus facile de gérer vos meetings. Par ailleurs, les icônes « suivi » et « pièces jointes » apparaissent plus clairement à droite de la liste de messages, à l’image de l’application de bureau connue des utilisateurs de Windows. Enfin, quand vous naviguez dans la liste de vos emails, il vous suffira de taper sur  le bouton de navigation « Mail » pour revenir en haut de votre boîte mail !

    Le nouveau look d'Outlook pour iOS

     

    Quand vous composez un nouveau message, les options de « pièces jointes » sont simplifiées et plus faciles d’accès. Les options « dossier » et « photo » sont disponibles en un clic.

    A-fresh-new-look-for-Outlook-for-iOS-and-Android-2-F

    L’onglet « Calendrier » affiche désormais la date du jour, tandis que les jours passés sont automatiquement grisés pour vous donner une meilleure lisibilité sur les événements du jour en cours, de la semaine ou du mois.

    A-fresh-new-look-for-Outlook-for-iOS-and-Android-3-2 (1)

    Quand vous regardez les détails d’un événement, Outlook vous présente les informations de façon plus claire et mieux organisée. Tous les détails clés (date, durée, localisation) sont groupées en haut, tandis que les participants ont des icônes vertes, grises et rouges, représentant leurs réponses à votre invitation.

    A-fresh-new-look-for-Outlook-for-iOS-and-Android-4-2

    Notre volonté d’offrir une véritable expérience Outlook sur l’ensemble des plateformes mobiles est toujours aussi forte. Nous espérons que ce relooking vous satisfera, nous sommes toujours à votre écoute pour améliorer nos applications ! Nous sommes fiers d’annoncer que près de 30 millions de personnes sont des utilisateurs actifs d’Outlook sur smartphones et tablettes.

    Bonne navigation,

    L’équipe Office

    articles liés

    Découvrez le Nouvel Office : Office 365 Famille et Office 365 Personnel

    Découvrez le Nouvel Office : Office 365 Famille et Office 365 Personnel

    Office tactile sans clavier ni souris

    Office tactile sans clavier ni souris

    Soyez encore plus efficace avec Outlook 2016 pour Mac !

    Soyez encore plus efficace avec Outlook 2016 pour Mac !