show/hide menu
Non classé

PowerPoint 2010 – Créer un package sur CD-ROM

par michel
0

image

En quelques clics souris, PowerPoint vous permet de créer un package de présentation sur CD-ROM. Par son intermédiaire, la présentation sera directement accessible via une page Web dès l’introduction du CD-ROM dans le lecteur.

Ouvrez la présentation pour laquelle vous voulez créer un package, insérez un CD inscriptible ou réinscriptible dans le graveur, basculez sur l’onglet Fichier dans le Ruban, cliquez sur Enregistrer et envoyer, sur Package de présentation pour CD-ROM, puis sur Package pour CD-ROM. Cette dernière action provoque l’affichage de la boîte de dialogue Créer un package pour CD-ROM.

pack1

Cliquez sur Options et vérifiez que les cases Fichiers liés et Polices TrueType incorporées sont bien cochées. Ainsi, vous pourrez visionner la présentation sur un ordinateur dans lequel ces éléments ne sont pas disponibles. Si vous souhaitez sécuriser la présentation, attribuer-lui un ou deux mots de passe.

 

pack2

Donnez un nom au CD, puis cliquez sur Copier sur le CD-ROM pour graver le CD. Lorsque le CD-ROM est introduit dans le lecteur, une page Web permet d’afficher d’un simple clic la présentation qui y a été stockée.

 

pack3

clip_image001

Retrouvez cette astuce en vidéo en cliquant ici

Vous voulez faciliter la migration vers Office 2010 et Windows 7 dans votre entreprise ?

Cliquez ici

clip_image002

articles liés

Créer une table des matières avec Word 2011

Créer une table des matières avec Word 2011

Winston Struye, professeur chez Slideluck Youth Initiative nous parle de Sway

Winston Struye, professeur chez Slideluck Youth Initiative nous parle de Sway

Concepteur PowerPoint évolue !

Concepteur PowerPoint évolue !