show/hide menu
Non classé

PowerPoint 2010 – Importer un graphique Excel

par michel
0

image

Il est très simple d’importer un graphique Excel dans une présentation PowerPoint :

  1. Ouvrez le classeur qui contient le graphique à importer dans la présentation.
  2. Sélectionnez le graphique en cliquant dessus.
  3. Cliquez sur l’icône Copier (onglet Accueil, groupe Presse-papiers du Ruban).
  4. Basculez sur PowerPoint.
  5. Cliquez sur la diapositive où doit se faire l’importation.
  6. Cliquez sur l’icône Coller (onglet Accueil, groupe Presse-papiers du Ruban).
  7. Si nécessaire, personnalisez le graphique en utilisant les onglets Création, Disposition et Mise en forme du Ruban, de la même manière que si le graphique avait directement été créé sous PowerPoint.

clip_image002

clip_image001

Retrouvez cette astuce en vidéo en cliquant ici

Vous voulez faciliter la migration vers Office 2010 et Windows 7 dans votre entreprise ?

Cliquez ici

clip_image002

articles liés

Créer une table des matières avec Word 2011

Créer une table des matières avec Word 2011

Winston Struye, professeur chez Slideluck Youth Initiative nous parle de Sway

Winston Struye, professeur chez Slideluck Youth Initiative nous parle de Sway

Concepteur PowerPoint évolue !

Concepteur PowerPoint évolue !