show/hide menu
Non classé

PowerPoint 2010 – Modifier les polices utilisées dans une présentation

par michel
0

image

Vous pouvez modifier les polices utilisées dans une zone de texte d’une diapositive particulière, ou agir sur l’ensemble des zones de texte de toutes les diapositives de la présentation.

Pour modifier la police d’une zone de texte, sélectionnez cette zone de texte, puis choisissez une police dans la liste déroulante Police (onglet Accueil, groupe Police).

Pour limiter la modification à une partie seulement d’une zone de texte, il suffit de la sélectionner avant d’agir sur la liste déroulante Police.

Enfin, pour modifier la police de toutes les zones de texte de toutes les diapositives d’une présentation, vous agirez sur le masque du thème. Sélectionnez l’onglet Affichage dans le Ruban, puis cliquez sur l’icône Masque des diapositives dans le groupe Modes Masque. Sélectionnez tour à tour les différents niveaux de titre et de texte et affectez-leur une police de votre choix.

Ici par exemple, nous avons affecté la police BD Cartoon Shout au style de titre du masque du thème. Cette modification est automatiquement répercutée sur toutes les diapositives qui utilisent un style de titre.

image

Retrouvez ce sujet en vidéo sur le site Mediaforma en cliquant ici.

Vous voulez faciliter la migration vers Office 2010 et Windows 7 dans votre entreprise ?

Cliquez sur l’image.

image

articles liés

Créer une table des matières avec Word 2011

Créer une table des matières avec Word 2011

Winston Struye, professeur chez Slideluck Youth Initiative nous parle de Sway

Winston Struye, professeur chez Slideluck Youth Initiative nous parle de Sway

Concepteur PowerPoint évolue !

Concepteur PowerPoint évolue !