show/hide menu
Non classé

Spécial St Valentin : déclarez votre flamme grâce à Office

par thomas
0

amour,c?urs symbolisés,décorer,fond grunge,iCLIPART,romances,Saint-Valentin

Oyé oyé les amoureux (ou ceux en passe de le devenir) ! S’il y a bien une date à ne pas rater comme chaque année, c’est bien le 14 février. Euh mais il se passe quoi au juste ce jour là ? A tous ceux qui ont la mémoire d’un poisson rouge, je rappele accessoirement que c’est la St Valentin, c’est à dire à LE jour pour dire à votre moitié adorée que vous êtes raide dingue d’elle et que sans elle le monde serait vraiment tout vilain.

Alors certes, et en règle générale, pas besoin d’attendre le 14 février pour dire ?I love you?. Sauf que Madame ?Routine? a la facheuse tendance à mettre le bazard dans cette affaire en délavant au fil des mois ce magnifique tableau idyllique. Alors que faire ? La situation est-elle désespérée ? Bien sur que non ! Rien de tel justement qu’une bonne St Valentin, prétexte idéal pour raviver (ou allumer) la flamme, et générer ainsi de nouvelles ondes de ?Love? avec votre moitié.

Bref, et histoire que vous assuriez un maximum lundi prochain, Office peut vous aider, dans la limite du raisonnable bien entendu. C’est pourquoi nous nous attarderons sur l’étape n°1 dite de la ?parade nuptiale?. Pour faire simple, l’idée est de mettre en place une campagne de ?teasing? auprès de votre chéri(e) pour l’attirer dans un guet-apens le 14/02 pour un tête à tête inoubliable.

Pour cela, autant vous dire qu’il va falloir vous creuser la cervelle et faire preuve d’un minimum d’originalité ! Que diriez-vous de quels mots doux un brin mystérieux pour annoncer la couleur ? Ca tombe bien, Office.com vous propose toute une sélection de modèles et d’images gratuites à télécharger pour vous facilitier la tache. Allez hop, au travail (j-5) :

Pour les étapes suivantes, inutile de vous dire que je ne peux rien pour vous. A vous de jouer ^^ !

articles liés

Créer une table des matières avec Word 2011

Créer une table des matières avec Word 2011

Winston Struye, professeur chez Slideluck Youth Initiative nous parle de Sway

Winston Struye, professeur chez Slideluck Youth Initiative nous parle de Sway

Concepteur PowerPoint évolue !

Concepteur PowerPoint évolue !