show/hide menu
Actualités Android app Apple appli iPad iPhone Office windows windows 10

Toujours plus avec Office. Partout où vous en avez besoin.

0

En Mars, nous avons annoncé Office pour iPad®, une étape importante vers notre engagement de proposer Office à tout le monde, sur tous les appareils et quel que soit l’endroit où l’on se trouve. Depuis, nous avons eu plus de 40 millions de téléchargements d’Office depuis l’App Store et reçu de nombreuses réactions qui nous ont ravies. Les utilisateurs d’Office sur iPad nous ont confié qu’ils trouvaient les applications superbes. Ils nous ont également confirmé qu’ils appréciaient retrouver l’expérience familière d’Office spécialement conçue pour l’iPad. Et, encore plus important, ils nous ont dit qu’ils souhaitaient en faire encore plus.

Depuis, nous avons lancé des applications natives pour OneNote, Lync, Yammer, OneDrive Entreprise et Outlook Web Access pour iOS et Android et nous avons poursuivi nos investissements sur la plateforme Mac avec le lancement d’Outlook pour Mac et l’annonce de la beta du prochain Office Mac pour le 1er semestre 2015.

Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape importante vers notre ambition de proposer Office à tout le monde, sur chaque appareil, en annonçant que les applications Office que nos clients aiment arrivent sur les tablettes Android avec le lancement de la preview Office pour tablettes Android. Nous proposons également de nouvelles applications Word, Excel, et PowerPoint pour iPhone® et une mise à jour des applications pour iPad – afin d’assurer une expérience uniforme, agréable et productive sur chaque appareil. Notre vision d’Office partout ne serait pas complète sans Windows, nous sommes donc heureux de confirmer que de nouvelle applications, optimisées pour le tactile, pour Windows 10 sont en préparation.

Infographie Office 365

Avec Office désormais disponible sur presque tous les appareils, il est extrêmement important pour nous que nos utilisateurs aient une expérience cohérente et la possibilité d’en faire encore plus – partout et n’importe où. C’est pourquoi, dès aujourd’hui, il est possible de créer et éditer du contenu Office sur iPhones, iPads, et bientôt sur tablettes Android grâce aux applications Office et sans abonnement à Office 365. Ces annonces concernent uniquement le Grand Public. Les clients Entreprise, selon leurs conditions de licence, devront toujours disposer d’un abonnement Office 365 pour créer et éditer des documents.

word android

Word pour tablette Android

Bien sûr, les abonnés à Office 365 continueront à bénéficier de la pleine expérience d’Office entre leurs appareils avec des capacités d’édition et de collaboration avancées, un espace de stockage illimité sur OneDrive et un grand nombre d’autres avantages.

Nous vous encourageons à télécharger les nouvelles applications iPhone (Word, Excel et PowerPoint), mettre à jour celles pour votre iPad, souscrire à la Preview Android et réaliser la valeur complète d’Office avec un abonnement.

Excel pour iPad

Excel pour iPad

Ensemble, avec nos clients et partenaires, nous avons aidé plus d’un milliard de personnes à être plus productives avec Office et nous tenons à encore en aider des millions d’autres.

Pour plus d’information concernant les annonces du jour, vous pouvez consulter le communiqué de presse.

iPad and iPhone sont des marques déposées d’Apple Inc., aux Etats-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc. Android est une marque de Google Inc.

articles liés

Le nouvel Outlook pour Mac disponible pour les abonnés Office 365

Le nouvel Outlook pour Mac disponible pour les abonnés Office 365

Comment installer Office 365 ou Office sur votre iPad, Tablette Android, iPhone et Téléphone Android ?

Comment installer Office 365 ou Office sur votre iPad, Tablette Android, iPhone et Téléphone Android ?

Office pour les téléphones Android est désormais disponible

Office pour les téléphones Android est désormais disponible