show/hide menu
Non classé word

Wanted Nounours

par claire
0

Nounours, c’est le doudou d’Emma. Et je suis passée à deux doigts de dire « c’était le doudou ». On faisait les courses tranquillement, comme on peut faire les courses tranquillement avec trois enfants, et le doudou a pris la poudre d’escampette.

Bien sûr, on ne s’en est rendu compte qu’à la maison. L’Homme a dit « Tu l’as perdu où ? ». Si seulement je savais ! Je suis retournée au centre-ville : pas de doudou chez les commerçants, pas de doudou dans la rue, pas de doudou sur les bancs. Disparu le doudou.

J’ai appelé l’Homme, désespérée. Ni une, ni deux, avant même que je ne rentre, il avait déjà fait des affiches pour retrouver doudou. Des affiches de pro, avec le numéro de téléphone détachable et la photo de Nounours dessus.

Je suis retournée les coller et on a attendu. Une heure ou deux, le temps de sécher les larmes du bébé, jusqu’au coup de téléphone salvateur : Nounours était retrouvé !

 

Pour faire comme mon héros du jour :
Pour créer une affiche, c’est rapide, je télécharge le modèle Affichette maison à vendre avec informations détachables, je modifie le texte, et j’ajoute la photo de doudou (pour détourer la photo, j’ai juste cliqué sur « Supprimer arrière-plan » dans le menu « Outils image » comme ci-dessous). Puis, je découpe en suivant les pointillés pour que l’on puisse m’appeler très vite !

 

articles liés

Et si on parlait un peu technique ?

Et si on parlait un peu technique ?

Office dans le Cloud

Office dans le Cloud

Découvrez le Nouvel Office : Office 365 Famille et Office 365 Personnel

Découvrez le Nouvel Office : Office 365 Famille et Office 365 Personnel