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Word 2010 – Correction automatique

par michel
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Pour illustrer l’insertion automatique, nous allons associer l’abréviation « CQFD » avec le texte non abrégé « Ce qu’il fallait démontrer ».

Sélectionnez l’onglet Fichier dans le Ruban et cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Options Word, sélectionnez l’onglet Vérification puis cliquez sur Options de correction automatique. Dans la boîte de dialogue Correction automatique, tapez CQFD dans la zone de texte Remplacer et Ce qu’il fallait démontrer dans la zone de texte Par.

correct-auto

Cliquez sur Ajouter, sur OK puis sur OK.

A partir de maintenant, il vous suffit de taper CQFD suivi d’un espace, d’une virgule, d’un point-virgule ou d’un passage à la ligne volontaire pour que ces quatre lettres soient remplacées par le texte Ce qu’il fallait démontrer.

Retrouvez ce sujet en vidéo sur le site Mediaforma en cliquant ici.

Vous voulez faciliter la migration vers Office 2010 et Windows 7 dans votre entreprise ?

Cliquez sur l’image.

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