Vous avez un projet ?

Contactez-nous

Docs.com est la façon la plus simple de créer un portfolio online de documents qui inclut les classeurs OneNote, les fichiers Excel, Word, les présentations Powerpoint, les Sway interactives, les PDFs.

Docs.com conserve le format et les animations de tous vos documents Office. Nous avons récolté vos retours sur Docs.com et vu comment les professeurs et les étudiants l’ont utilisé pour créer des cours ou partager leurs documents.

Comment Docs.com peut aider en classe

Docs.com permet aux professeurs et aux étudiants de publier leurs documents, de les regrouper dans des collections, de leur donner un format qui soit partageable avec le monde entiers, étudiants-professeurs-parents.

Docs.com page d'accueil

Les journaux Docs.com donnent tout de suite une vue sur les documents publiés récemment. Et avec le pouvoir de Sway, l’affichage s’adapte à tout type d’appareil.  

Journaux docs.com

Docs.com a aussi une interface qui permet aux étudiants/professeurs  de voir comment leur travail impacte le monde.

Collections doc.com

 

Intéressé pour en savoir plus ? Regardez cette vidéo sur comment Docs.com aide le professeur Dr. Michelle Zimmerman et sa classe !

Vous pouvez aussi trouver des scénarios d’usage dans cette collection Docs.com. Consultez le matériel de qualité produit par les autres professeurs, téléchargez-le et modifiez-le selon vos besoins spécifiques. Suivez vos contributeurs préférés pour avoir les mises à jour de leurs derniers contenus postés et des cours donnés dans le monde entier !

La fonctionnalité “Visibilité restreinte à l’organisation” pour publier dans Docs.com

Nous avons entendu les professeurs qui nous disent que parfois ils ne sont pas prêts à partager tout leur contenu en dehors de leur établissement. C’est pour cela que nous avons lancé la fonctionnalité Visibilité restreinte à l’organisation pour donner plus de contrôle sur qui accède à vos contenus.

Maintenant seules les personnes qui s’identifient avec un compte Office 365 de la même organisation pourront voir votre contenu. Docs n’apparaitra pas dans les résultats de recherche ou pour les utilisateurs qui ne sont pas identifiés dans votre organisation. Naturellement, vous pouvez encore partager votre contenu avec tout le monde en “Public” ou en “Limité” seulement aux personnes qui reçoivent un lien vers votre contenu—comme quand vous voulez partager les travaux de vos étudiants avec leurs parents. 

 

Partage docs.com

 

Commencer avec Docs.com aujourd’hui
Que vous soyez professeur et étudiant, vous pouvez commencer à l’utiliser dès maintenant en vous enregistrant avec votre compte d’établissement Office 365, votre compte Microsoft ou celui Facebook sur Docs.com. Essayez-le et partagez vos retours ici pour qu’on améliore en continu l’expérience produit !