Vous avez un projet ?

Contactez-nous
Recherche

Les équipes Microsoft sont allées à la rencontre des écoles du monde entier pour mieux comprendre les besoins des professeurs et des élèves sur Teams Education, et c’est avec un immense plaisir qu’elles ont pu se rendre compte des avantages collaboratifs que proposait la solution !

Des améliorations ont été apportées pour aller encore plus loin dans la collaboration :

  • Partager des devoirs individuellement

Désormais, les professeurs peuvent donner des devoirs de façon individuelle à leurs élèves, à des petits groupes ou bien à la classe entière. Cette mise à jour permet de personnaliser l’apprentissage en fonction des besoins de chaque élève.

  • Définir un horaire pour envoyer automatiquement l’examen à l’élève

Il est désormais possible de paramétrer l’heure de l’envoi de l’examen à l’avance. Partager ce que vous voulez à vos élèves au moment parfait !

  • Pouvoir envoyer des commentaires personnalisés et de manière continue

Les enseignants peuvent maintenant fournir des commentaires personnalisés pendant que les élèves travaillent sur leurs devoirs. La remise de travaux peut désormais se faire à plusieurs reprises – l’élève peut soumettre à nouveau son devoir et continuer ainsi à l’améliorer – même après a notation par l’enseignant.

  • De nouvelles fonctionnalités texte pour donner des instructions

Vous pouvez maintenant mettre en gras, mettre en italique, surligner et faire des listes à puces ou numérotées dans vos instructions. Cela vous permet de créer des activités d’apprentissage encore plus riches !

  • « Turn-in celebrations ! »

Enfin, nous voulions créer quelque chose d’amusant pour célébrer le travail acharné qu’un étudiant a fait lorsqu’il soumet son travail !

Une fusée qui décolle lorsqu’il rend son devoir, c’est sympa non ? 🙂