Vous avez un projet ?

Contactez-nous

Mardi dernier nous avons annoncé une série des nouveautés concernant Office 365 pour proposer une plateforme de collaboration encore plus riche et sure.

A. « Tap » dans Word et Outlook – Recherchez et intégrez le contenu le plus pertinent sans quitter votre mal ou votre document. La nouvelle fonctionnalité “Tap” permet de rechercher dans les documents, présentations et fichiers utilisés fréquemment par vous ou par vos collègues. Il suffit de cliquer sur l’élément (image ou slide ou tableau ou graphique) que vous voulez incorporer dans le mail depuis vos fichiers. Le contenu est intégré en original mais vous pouvez modifier les couleurs des tableaux ou rajouter des courbes de tendance aux graphiques ou éditer du texte, etc.  Nous sommes en train de travailler pour intégrer « Tap » dans d’autres applications comme PowerPoint. Entretemps regardez la vidéo ici : [youtube]https://youtu.be/cf2ZTQ9Iu2E[/youtube]

B. “QuickStarter” dans PowerPoint* et Sway—QuickStarter est une fonctionnalité qui reinvente et accelère le processus de creation. Basée sur le Bing Knowledge Graph, QuickStarter fournit des templates de presentations avec des images disponibles en Creative Commons. Regardez tout ce que QuickStarter permet de faire dans la vidéo ci-dessous : [youtube]https://youtu.be/k9o1qSa0usM[/youtube]

*Disponible fin 2016.

C. Designer transforme les textes—avec le Designer de PowerPoint vous pouvez maintenant avoir une liste transformée en graphique seulement en un clic ! Et il y aura encore plus de mises à jour à venir. Disponibilité : le support de Designer pour le texte est disponible pour le moment dans PowerPoint sur Windows.

D. Visualisez les données avec une carte dans Excel—Maintenant vous pouvez transformer les données géographiques en carte dans excel  en seulement quelques clics et sans l’aide de support technique ou produit externe. Cela vous permettra d’identifier facilement des tendances et opportunités. Disponibilité : dans Excel Windows desktop, Windows Mobile et Android avant la fin 2016 pour les abonnés Office 365.

E. Améliorations dans Advanced Threat Protection (ATP)—les nouvelles fonctionnalités de ATP permettent de travailler de façon encore plus sure et en accélérant la livraison des mails. ATP sera aussi intégrée à SharePoint Online et les applications Office bureau. Les administrateurs peuvent aussi monitorer les menaces et analyser les données sur les attaques grâce aux nouvelles fonctionnalités de reporting en corrélation aussi avec Windows Defender ATP.

F. Le nouveau dashboard « Threat Intelligence »—Nouveau dans Office 365, Threat Intelligence aide à découvrir et à se protéger contre les menaces pour créer des alertes et des politiques dynamiques de sécurité avancée.

security

G. Advanced Data Governance—Aussi nouveau dans Office 365, Advanced Data Governance vous aide à trouver, classer, définir des politiques de données et actionner les données les plus pertinentes pour l’organisation. Disponibilité: les améliorations d’Advanced Threat Protection (ATP) arriveront avant la fin de 2016. Threat Intelligence et Advanced Data Governance seront disponibles dans les premiers mois de 2017. Les trois fonctionnalités seront inclues à aucun cout additionnel dans le plan Office 365 E5. 

governance

H. L’integration Yammer avec les Office 365 Groups—Yammer augmente la collaboration en s’intégrant avec les sites d’équipe SharePoint,  OneNote, Planner,  les groupes Outlook. Regardez la vidéo ici : [youtube]https://youtu.be/SMP_iKPz7no[/youtube]

I. Mises à jour Skype Entreprise— Skype Entreprise pour Mac sera disponible pour tout le monde en Octobre. Des fonctionnalités de traduction et transcription seront disponibles dans Skype Meeting Broadcast avan la fin 2016.