Vous avez un projet ?

Contactez-nous

EDUCADHOC : une seule application pour toutes vos ressources

Que vous soyez connecté ou non, en classe, à la maison, sur PC, tablettes, Educadhoc est accessible partout et à tout moment.

giff debut

Manuels, cahiers, banques d’exercices : un cartable numérique complet

Educadhoc ne permet pas seulement la lecture et l’exploitation des ressources numériques : l’application donne également accès aux autres ressources telles que cahiers d’activités, workbooks, banques d’exercices mais aussi les petits classiques de la littérature.

Toutes les matières et tous les niveaux, du CP à la terminale, sont couverts.

ressources num cool

Des ressources pédagogiques consultables au sein d’un seul environnement

De multiples fonctionnalités pédagogiques peuvent être utilisées :

– Préparez des séquences de cours ou des fiches de révision en réutilisant les contenus des ressources dans votre espace personne

– Personnalisez le manuel en ajoutant des annotations textuelles, graphiques ou sonores

– Animez votre cours en jouant avec les médias, en ajoutant des caches ou en comparant des documents

– Accédez simplement à tous les documents Microsoft Office, grâce à l’interfaçage avec le compte Office 365 de l’utilisateur

– Laissez les élèves travailler en autonomie avec les cahiers interactifs et les banques d’exercices

educccc

Un  mode d’accès multi-supports

En ligne, sur ordinateur ou sur tablette : les ressources s’adaptent à votre environnement technique. Une même licence permet une utilisation multi-supports, par exemple en ligne à la maison, et sur tablette dans l’établissement scolaire.

Une fois téléchargés, les manuels sont utilisables hors ligne : la connexion est alors requise uniquement pour la synchronisation (ajout de nouvelles ressources, suivi des élèves).

Distribuées par le KNE (Kiosque Numérique de l’Education), toutes les ressources sont consultables dans les environnements numériques de travail, sans aucune installation ni gestion d’identifiants et mots de passe.

fin