Vous avez un projet ?

Contactez-nous

Dans le cadre de la Digital skills Academy, Microsoft et l’Unesco s’associent pour mettre en place deux journées de formation sur les principes de base de l’Intelligence Artificielle (AI-900) et la Sécurité, conformité et identité (SCI-900).

 

Les sessions sont destinées à tous les enseignants des filières scientifiques et technologiques et ont pour but de détailler les concepts fondamentaux de l’apprentissage automatique et de l’Intelligence Artificielle ainsi que les principes fondamentaux de la sécurité, de la conformité et de l’identité dans les services Microsoft basés sur le cloud.

Les cours seront dispensés en français et en anglais par des formateurs experts Microsoft et seront l’occasion d’acquérir un premier niveau de connaissances sur ces deux sujets et les technologies Microsoft associées. Ces formations prépareront également les participants aux certifications Microsoft Fundamentals reconnues par le monde professionnel et leur permettront de bénéficier gratuitement de tests blancs et de l’examen de certification.

Ne manquez pas cette occasion unique de vous former aux principes de base des services d’Intelligence artificielle et de Sécurité, Conformité et Identité de Microsoft.

Voici les dates :

  • Microsoft Azure AI Fundamental (AI-900) – le 28 février 2022
  1. S’inscrire ici pour suivre la formation en français de 9h30 à 13H
  2. S’inscrire ici pour suivre la formation en anglais de 9H30 à 16H

 

  • Microsoft Security, Compliance and Identity Fundamental (SC-900) – le 1 mars 2022 
  1. S’inscrire ici pour poursuivre la formation en français de 9H00 à 17H
  2. S’inscrire ici pour suivre la formation en anglais de 9H00 à 17H

 

Vous pourrez suivre ces formations en direct ou en rediffusion selon vos disponibilités.

 

Au plaisir de vous y retrouver !