Vous avez un projet ?

Contactez-nous

Depuis qu’il a été lancé en Décembre 2014, Skype Translator permet d’aller au-delà des barrières de la langue et de communiquer avec des écoles dans le monde entier.

Nous avons avancé encore d’un pas dans le voyage de la connexion humaine en annonçant la disponibilité d’une nouvelle langue de traduction, l’Arabe.

La possibilité de communiquer avec quelqu’un dans sa propre langue maternelle permet de construire et renforcer des relations importantes. Par exemple, des jeunes générations qui parlent une langue différente de celle de leur pays d’origine peuvent communiquer avec leur famille à l’étranger ou des établissements scolaires peuvent créer des liaisons avec des cultures lointaines.

Peux-tu deviner où j’habite ?

Nous venons donc de rajouter l’Arabe moderne standard (Modern Standard Arabic -MSA) qui est utilisé au Moyen Orient et en Afrique du Nord comme langue Arabe standard dans la communication écrite et orale.

ST

L’arabe est la langue officielle de 22 pays et c’est la langue maternelle de plus de 200 million de personnes dans une zone géographique qui va de l’Asie du sud-ouest à l’Afrique du nord.

Skype Translator maintenant effectue la traduction en 8 langues : Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Chinois (Mandarin), Italien, Portugais et bien sûr Arabe. A l’écrit il y a plus de 50 langues supportées.

Pour activer la fonction de traduction, il suffit de cliquer sur l’icône « monde » qui se trouve dans la fenêtre de conversation de l’application Skype. Il y a un menu pour choisir les préférences de langues.

ST2

Les utilisateurs de Skype Translator ont beaucoup de belles histoires à nous raconter. N’hésitez pas à partager la votre en utilisant le hashtag #SkypeTranslator, ou sur le Community forum. Pour avoir du support ou plus d’informations sur Skype Translator, visitez le Skype Support ici.