Vous avez un projet ?

Contactez-nous
Recherche

Les élèves & étudiants ont besoin d’outils qui débloqueront leur potentiel d’apprentissage, et c’est pour cela que la famille Surface s’agrandit pour accueillir la Surface Go !

La Surface Go peut s’utiliser comme tablette pour prendre des notes, pour la lecture,  faire des devoirs, ou bien comme un ordinateur portable grâce à son clavier clipsable et le trackpad pour utiliser le curseur Pinpoint.

Les enseignants et les administrateurs vont pouvoir travailler de manière simple & en toute sécurité dans un univers qu’ils connaissent déjà : Windows 10. Pour les élèves, elle fonctionne bien sûr avec les outils éducatifs de Microsoft comme Teams, le cahier de classe de OneNote, Minecraft: Education Edition, et bien plus encore !

La Surface Go allie la mobilité d’une tablette avec la performance d’un ordinateur portable, inspirant de nouvelles façons de créer.

Restez connecté avec vos amis, famille, élèves ou enseignants où que vous soyez avec son autonomie de 9 heures, sa fonctionnalité WiFi (version LTE disponible plus tard dans l’année) et sa connectique complète (notamment son port USB-C) et poursuivez toutes vos passions !

De plus avec ses 522g et son format 10 pouces, la Surface Go  la plus compact et la plus légère se glisse facilement dans votre cartable !

Découvrez la nouvelle Surface Go !

La plus petite, la plus légère, et la plus abordable des Surface : sans compromis !

Petite mais si puissante !

Le format d’une tablette ne doit pas compromettre le but initial du numérique en classe : permettre d’effectuer toutes les tâches nécessaires pour un apprentissage fluide et amélioré.  C’est pour cela que la Surface Go est dotée d’un logiciel de bureau complet pour une productivité sans compromis. Allant jusqu’à 8 Go RAM pour 256 Go de stockage, avec un processeur performant Intel® Pentium® Gold, elle vous permet d’effectuer des tâches avancées tout en utilisant les applications mobiles dont vous avez besoin !
Les artistes ne seront pas en reste puisque la haute résolution PixelSense prend en charge le stylo de surface avec 4096 niveaux de sensibilité à la pression, permettant une prise de notes précises, et de créer des dessins plein de vie !

En mode portrait, l’écran a été conçu pour rendre la page à l’échelle de la plupart des manuels scolaires et, en mode paysage, il peut rendre les pages côte à côte comme si vous teniez un livre de poche à la main.

Rien de plus naturel que d’apprendre avec la Surface Go !